Uncategorized

ADIEU 2020

Belle année 2021 les Citrons !

2020 s’en est allé … Que pourrions-nous dire ? Quel bilan pour cette première année ? Il est mitigé mais nous resterons quoiqu’il arrive optimiste.

Nous n’avons pas pu exploiter pleinement notre Citron rêvé, limité par des contraintes trop importantes. Nicolas notre troisième associé – le crêpier de Citron – a décidé que s’en était assez, les pertes étaient trop importantes pour envisager sereinement de continuer, il fallait colmater l’hémorragie et arrêter la partie restauration.
Citron ne sera donc plus un Café-Vélo Crêperie mais un Café-Vélo simplement !

Année contrastée car finalement elle a été « vertueuse » pour le vélo et a accéléré son essor, le rendant star du déconfinement. Boosté par une prime de 50 euros, nous avons travaillé comme jamais pour réviser, réparer et entretenir des milliers de vélos ! Nous reprenons de plus belle pour continuer le « coup de pouce vélo » jusqu’au 31 Mars et nous mettons à rêver des premiers soleils du printemps. Citron va développer le café jusque dans la rue d’Antrain à partir de Juin 2021 mais aussi, et surtout, il vous fera voyager ! Nous allons proposer des solutions pour aller barrouder sur les sentiers de Bretagne et de Navarre !

On espère plus que jamais vous voir passer par chez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *