Actu.

Citron, en temps de Covid

En ces temps incertains du covid, seule la partie vélo de Citron a pu ouvrir dernièrement.

Nous éprouvons évidemment des difficultés (d’autant plus que nous venons d’ouvrir récemment) mais ne perdons pas foi en l’avenir. Nous avons pu lire dans la presse que les collectivités allaient favoriser l’aménagement de “pistes cyclables temporaires” en prévoyance d’une possible désertion des transports en communs, du nécessaire respect des règles de distanciation et aussi -osons le penser- d’une volonté générale qui voudrait revoir et repenser un après-confinement plus vert, plus sain, moins pollué, moins bruyant.

Il semblerait aussi que l’Etat offre à chaque possesseur de vélo un chèque cadeau d’une valeur de 50 euros pour la réparation et l’entretien des vélos. Cette aide d’une hauteur de 20 millions d’euros aux usagers du vélos viendrait appuyer une politique encourageante & écologique en vue d’une transition urbaine verte et durable. Nous ne pouvons qu’encourager ce genre de politique et Citron veut aider Rennes à changer le visage de la ville.

CITRON sera donc ouvert (horaires dispo sur facebook/google map) pour toute réparation et nous serons ravis de vous servir des cafés et jus de fruits frais à emporter. 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *