En selle !

L’atelier, c’est Maxime !

Trentenaire originaire du Golfe du Morbihan, Maxime est de formation graphiste. Il a toujours aimé bricoler et créer (fan de musique électronique et dessinateur à ses heures perdues). Quand avec son frère, Azad, ils ont commencé à penser l’idée d’ouvrir un café-vélo, même pas peur : il est parti fissa à Marseille se former pour devenir réparateur de vélos agréé. Aujourd’hui, il s’épanouie pleinement dans son atelier. 

Il répare et entretient les vélos “à la minute”, sans rendez-vous.

PS: N’hésitez pas à aller le voir dans l’atelier, il sera toujours content de vous donner quelques tips pour mieux prendre soin de votre vélo.

Vente de vélos d’occasion.

Les deux frères sont particulièrement fans des vélos vintage (des vieux peugeot, gitane, motobécane…etc). Ils s’amusent à en récupérer partout en sillonnant la Bretagne et les retapent pour leur donner une seconde vie. Vous trouverez donc chez Citron des vélos d’occasion homme/femme au style vintage, en parfait état de fonctionnement.

Bientôt, Citron espère vendre des vélos neufs. Azad et Maxime ont déjà eu des coups de coeur pour des marques de vélos urbains comme ils les aiment. 

 

Nous croyons en l’avenir du vélo dans l’espace urbain, à son développement ; Citron veut contribuer à ce mouvement en lui dédiant un lieu à soi, à part !